| Le sujet |
|---|
Ce soir, à partir de 19h, pour les utilisateurs de Firefox téléchargez la version 3 Et d'un c'est plus rapide pour surfer, moins gourmand en mémoire, disposant de nouvelles fonctionnalités, et de deux çà permettra peut-être de battre un record du monde. Ici un article intéressant concernant les nouveautés du fureteur : http://www.zdnet.fr/ga[...]018840,39381743,00.htm Pour télécharger Firefox 3 et participer au record du monde : (il faut télécharger après 19 heures en France pour que çà compte) http://www.spreadfirefox.com/ |
| Les réponses |
|---|
|
Je réuppe ce sujet pour signaler la sortie de Firefox 3.5 depuis hier, mardi 30 Juin. Cette nouvelle version est beaucoup plus rapide, et c'est assez sensible sur Auto-Museum. Je vous invite donc pour ceux qui utilise ce navigateur à mettre à jour |
|
Un lien pour mettre à jour peut-être ? |
|
Le ? dans la barre de menu de Firefox |
|
|
Au passage, c'est vrai qu'il y a une nette différence de rapidité ! Mais que reste-il à IE |
|
De mon coté IE est aussi rapide que Firefox (Non non c'est pas une blague, je dirais même que Firefox est plus long a s'ouvrir que IE ) |
|
Posté par fox58 :
De mon coté IE est aussi rapide que Firefox (Non non c'est pas une blague, je dirais même que Firefox est plus long a s'ouvrir que IE ) |
|
Surprise sur prise ? |
|
Merde je viens de voir que c'est ça qui fait merder les couleurs de vos photos, je viens de prendre la version 3.5 et paff vos photos sont merdiques (chez moi bien entendu). Solution à mon problème ? |
|
Ben utilise IE Dernière édition par fox58 le 01/07/2009 à 12:41 |
|
Dans Firefox, dans la barre d'adresse, tape about:config Ça t'ouvre une page spéciale, à ne pas toucher sans savoir ce qu'on fait. Tu cherches la ligne : gfx.color_management.enable Et tu la passe à 1 si elle est à 0, ou l'inverse, pour tester. Et tu redemarres Firefox Dernière édition par Raptor le 01/07/2009 à 13:21 |
|
booléen true voila ce que j'ai. |
|
Ben tente à false. |
|
J'ai essayé mais pas mieux, je regarderais vos photos avec IE. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.