Je propose ce sujet pour que chacun nous fasse écouter la musique qu'il aime pour cela rien de plus plus simple (enfin si mais c'est assez simple ) donc il faut se rendre sur Deezer ensuite recherchez la musique que vous voulez écouter. Dans le lecteur a droite de votre écran , en haut, il y a deux choix : Blog et Telecharger ... Cliquez sur Blog et copiez le lien... ensuite dans votre message sur Auto Museum, cliquez sur "Ajouter un vidéo venant d'un site" (5eme icone en partant de la droite) puis collez le lien et cliquez sur "ajouter" ...Et voila nous pourrons écouter vos coups de coeurs et coups de blues sur ce topic. P.S: Dans la rubrique "Blog" de deezer décochez absolument "lecture automotique" P.S 2: Si vous ne trouvez pas la musique sur deezer, Ajoutez un clip de cette musique ... J'inaugure avec "The Hives : Hate To Say I Told You So" Dernière édition par rocknrollboy le 20/04/2008 à 12:00 |
|
Fonctionne pas alors je retire. Dernière édition par fox58 le 20/04/2008 à 13:35 |
|
Moi c'est ça The doors , j'y arrive pas , ça met lecture auto directement Dernière édition par manimal le 20/04/2008 à 13:47 |
|
Sa fonctionne quand sa veux! Dernière édition par fox58 le 20/04/2008 à 13:57 |
|
Moi y' de tout : Là y'a toute la discographie normalement mais je vais pas tout mettre! Pas mal de classique: Du Mike Oldfield : Du grand son aussi : Et pas mal d'autre choses mais je prendrais trop de place! |
|
j'aime beaucoup le led zep et la deuxieme de mike oldfield |
|
allez une autre cool de chez cool |
|
Ah la la ! Stairway to heaven !!!! Par contra la makina, ca j'ai vraiment du mal...ainsi que Mike Oldfield (mon père nous en a tellement fait bavé avec lui ). Allez à mon tour de vous faire decouvrir ce que j'aimeMax Romeo - Chase the devil (l'un des meilleurs chanteur de reggae) Max Romeo - Smokey room Wu-Tang Clan - C.R.E.A.M. Cypress Hill - Tequila Sunrise M.O.P. - Ante up (ca c'est du lourd !!!) Dr Dre - Let me ride Massive Attack - Black milk Noir Desir - Tostaky Mano Negra - Out of time man Radio Head - Karma police Bon ca ira pour aujourd'hui ! |
|
Out of time man de la Mano Negra est vraiment magnifique, à l'inverse des effets spéciaux du clip |
|
+1 Je crois que c'est la première musique que j'ai eu sur mon mp3 y'a quelques années.. Suivit de peu par Nirvana.. |
|
Ah moi: Losing my religion: numb: smells like teen spirit: wake up call: This ain't a scene |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 75 Visiteurs du jour: 5533 Pages vues du jour: 39265 Photos vues: 389951