Je propose ce sujet pour que chacun nous fasse écouter la musique qu'il aime pour cela rien de plus plus simple (enfin si mais c'est assez simple ) donc il faut se rendre sur Deezer ensuite recherchez la musique que vous voulez écouter. Dans le lecteur a droite de votre écran , en haut, il y a deux choix : Blog et Telecharger ... Cliquez sur Blog et copiez le lien... ensuite dans votre message sur Auto Museum, cliquez sur "Ajouter un vidéo venant d'un site" (5eme icone en partant de la droite) puis collez le lien et cliquez sur "ajouter" ...Et voila nous pourrons écouter vos coups de coeurs et coups de blues sur ce topic. P.S: Dans la rubrique "Blog" de deezer décochez absolument "lecture automotique" P.S 2: Si vous ne trouvez pas la musique sur deezer, Ajoutez un clip de cette musique ... J'inaugure avec "The Hives : Hate To Say I Told You So" Dernière édition par rocknrollboy le 20/04/2008 à 12:00 |
|
Est-ce que ce topic va être dans la continuité de tes autres topic ? ... |
|
Peut on mettre nos musique sur ce site si elle n'y est pas ?? |
|
non je ne pense pas mais si c'est un groupe connu il y a d'autres site de ce genre ... et au pire vous pourrez mettre des clips ... |
|
Hé j'ai fait encore mieux Voila en tout cas le genre de musique que j'écoute parmis tant d'autre Dernière édition par fox58 le 20/04/2008 à 12:18 |
|
la ca a pas l'air de marcher fox58 ... |
|
Je vois sa |
|
Alors comme ca Fox joue dans la cour de la Makina ^^ Pour moi c'est dans ce genre, en tous cas, la 1ere c'est ma préférée !! Dernière édition par lefoufurieuxdu67 le 20/04/2008 à 13:17 |
|
T'as mis lecture automatique! |
|
Pas mal la première effectivement. |
|
Posté par nicol4 :
T'as mis lecture automatique! J'ai aussi remarqué et donc édité |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 40 Visiteurs du jour: 755 Pages vues du jour: 3326 Photos vues: 393489