| Le sujet |
|---|
Voici une idée de topic à enrichir : Lorsque je pars en vacances, en voyage, en week end, ou même à deux pas de chez moi où je tombe parfois sur des voitures qu'on ne croise pas à tous les coins de rues, je prends toujours mon APN (appareil photo numérique) pour jouer les paparazzi et garder un souvenir d'une voiture d'exception en image. Pourquoi "SHOT CARS" ? Le verbe anglais "to shoot" : "tirer", mis au participe passé donne "shot" (un peu de révision de la langue de Shakespear, ça fait du bien !) et désigne l'action de prendre en photo (un peu familièrement )Moi, je suis plutôt fan des sportives, mais ici seront acceptés tous les modèles respectant les mentions ci-dessous. Sont acceptés : - tous les modèles à 4 roues hors quads et apparentés - les voitures de séries, prototypes et concept cars officiels, véhicules retouchés par des préparateurs de renom (9FF, Novitec Rosso ...) ainsi que les véhicules de collection - les photos prises dans les musées, foires et salons même si une préférence sera bien évidemment faite aux modèles photographiés sur le vif Ne sont pas acceptés : - les véhicules tuning - les "blagues douteuses" (véhicules accidentés, en pièces détachées ...) - les 2 roues, 3 roues, voitures électriques et sans permis, bus, camions/ camionnettes et autres vans et camping cars ... Tous à vos appareils photo Edit : si vous reconnaissez votre véhicule, n'hésitez pas à nous le mentionner ! Edit2 : Merci de masquer les plaques d'immatriculation Dernière édition par Raptor le 09/04/2008 à 08:33 |
| Les réponses |
|---|
|
on vera pas tout ca en france on voit que les luxembourgeois on de la tune |
|
Eux Intégra type-R ca Passe ???? J'en ai deux mais un peu flou. Dites si c'est bon ou pas. |
|
alors, la MX-5 c'est la première génération et la Ferrari, c'est une 456 GT (4 places) En tout cas, belle escapade. Pour ma part et dsl encore de ne pas avoir de photos mais bon, en allant dans le sud ces vacances, j'ai croisé un Bentley Continental GT. Et il me semble que le vercor soit très emprunté pour des essais, l'an dernier j'y avait croisé un trio de smart camouflées et cette année, je suis tombé sur bien mieux !!! Un premier trio d'A4 noires dont une sublime RS4 et un peu plus loin un trio d'A6 dont une S6 avant en tête. Je dois dire que la rampe de LED dans la calandre c'est terrible !!! |
|
Posté par montana :
Eux Intégra type-R ca Passe ???? J'en ai deux mais un peu flou. Dites si c'est bon ou pas. Poste-les Posté par lefoufurieuxdu67 :
alors, la MX-5 c'est la première génération et la Ferrari, c'est une 456 GT (4 places) Je vais modifier les anotations |
|
C'est certes un peu flou, mais cela reste de bonne qualité quand même Merci Tiens, puisqu'on parle de "type R" Honda, j'ai vu une Civic Type R près de chez moi, va falloir que j'aille me la shooter un de ces quatre ... |
|
Sympa la petite ITR |
|
dance ce cas on et 2 a en avoir vu une Dernière édition par ghost91270 le 06/11/2006 à 20:28 |
|
On en voit pas énormement des ITR c'est cool |
|
Posté par raptor :
On en voit pas énormement des ITR c'est cool Ca tire bien les ITR ? A quels modèles peut-on comparer cette voiture ? Audi TT ? 350Z ? D'après ce que j'ai trouvé, elle dégage 190 CV et avale le 1000 m DA en 28 secondes. |
|
y'a pas a dire, la RS4, elle sait être monstrueusement agressive tout en restant asser sobre. |
|
La voiture est garée tout les jours au même endroit en bas de chez moi, elle apartient au patron d'un magesin de motos a coté de chez moi. |
|
Bon, certaines photos datent un peu mais je les aient enfin récupérées de l'appareil a mon père (certaines ont d'ailleur deja été postées sur un autre sujet) Jaguar XK + XK cabrio Aston Martin Vanquish S Les deux en meme temps Corvette C6 Limousine Axe croisée cet été dans le sud Carver One Audi TT 3.2 V6 Petite vue sur la concession : 2 TT et 1 Q7 Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, posée dans un angle, la bestiale Audi S6 !!! |
|
a ce ke jvoi in aime trainer chez les concéssionnaire |
|
faut comprendre pour quoi aussi |
|
Ca fait bizzare de voir marqué Jaguar Sélection sur une Aston Martin |
|
300SL TVR Rolce Royce |
|
Hmmmm, les Aston Martin |
|
Posté par premlal :
Ca fait bizzare de voir marqué Jaguar Sélection sur une Aston Martin Ben oui, elle était dans la concession Volvo/Jaguar/Cadillac/Corvette de Strasbourg. Un type qui la vendait 225.000 €. Quoi qu'il en soit, cette beauté ne resta pas longtemps dans la concession. Des huissiers sont venus confisquer la bete pour couvrir les dettes de l'ex proprio |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.