| Le sujet |
|---|
Voici une idée de topic à enrichir : Lorsque je pars en vacances, en voyage, en week end, ou même à deux pas de chez moi où je tombe parfois sur des voitures qu'on ne croise pas à tous les coins de rues, je prends toujours mon APN (appareil photo numérique) pour jouer les paparazzi et garder un souvenir d'une voiture d'exception en image. Pourquoi "SHOT CARS" ? Le verbe anglais "to shoot" : "tirer", mis au participe passé donne "shot" (un peu de révision de la langue de Shakespear, ça fait du bien !) et désigne l'action de prendre en photo (un peu familièrement )Moi, je suis plutôt fan des sportives, mais ici seront acceptés tous les modèles respectant les mentions ci-dessous. Sont acceptés : - tous les modèles à 4 roues hors quads et apparentés - les voitures de séries, prototypes et concept cars officiels, véhicules retouchés par des préparateurs de renom (9FF, Novitec Rosso ...) ainsi que les véhicules de collection - les photos prises dans les musées, foires et salons même si une préférence sera bien évidemment faite aux modèles photographiés sur le vif Ne sont pas acceptés : - les véhicules tuning - les "blagues douteuses" (véhicules accidentés, en pièces détachées ...) - les 2 roues, 3 roues, voitures électriques et sans permis, bus, camions/ camionnettes et autres vans et camping cars ... Tous à vos appareils photo Edit : si vous reconnaissez votre véhicule, n'hésitez pas à nous le mentionner ! Edit2 : Merci de masquer les plaques d'immatriculation Dernière édition par Raptor le 09/04/2008 à 08:33 |
| Les réponses |
|---|
|
dans 2 fast and furious c'est une Dodge Challenger Hemi 1970 de 425 ch et celle ci est celle qui a participé au gumball 3000 |
|
M3 cab octobre 2006 |
|
Ce que j'aime le plus sur la m3, ce sont les ouies latérales et les jantes |
|
Sympa la M3 , meme si je suis pas trop cabriolets. |
|
Tiens j'en ai retrouvé une de mes dernières vacances 911 Carrera Turbo Look - Saint Hilaire de Riez (85) Aout 2006 |
|
magnifique !! |
|
Chapeau pour la photo, me rappel que j'en ai déja vu une garée devant un garage WV lors de portes ouvertes C'est trop trop beau une lambo ! |
|
Superbe contribution, encore un merci à dire à raptor ! |
|
Petites photos que je poste d'une Audi TT (surtout pour sa couleur et ses jantes) vue au Château Fort de Sedan, Journées des Métiers d'art, Octobre 2006 : |
|
Ouinnnn !!!!j'en veux une moi aussi ... Je l'adore cette voiture T'aurais put me dedicassée la photo !:-/ |
|
Beurk |
|
Posté par missmp : Ouinnnn !!!!j'en veux une moi aussi ... Je l'adore cette voiture T'aurais put me dedicassée* la photo !:-/ Posté par raptor :
Hé, t'es sûr que c'est ta copine ? Vous avez pas trop de problème d'incompatibilité de caractère ? Beurk * J'y penserai à la prochaine TT |
|
Posté par sebitsena :
Hé, t'es sûr que c'est ta copine ? Ahh , ça met le doute hein , mdr *et oui la prochaine t'y penses ( faut que j'attende la prochaine ... ça va etre long euhhhh ) |
|
Posté par missmp :
Posté par sebitsena :
Hé, t'es sûr que c'est ta copine ? Ahh , ça met le doute hein , mdr *et oui la prochaine t'y penses ( faut que j'attende la prochaine ... ça va etre long euhhhh ) J'ai une amie qui a une TT Roadster, dès que j'ai l'occasion ... |
|
J'ai retrouvé une TT (anglaise) que j'avais prise en Vendée il y a 2 ans. Missmp appréciera Audi TT, Saint Gille Croix de Vie (85), Juillet 2004 |
|
Ouiiiiiiiiiiiii C'est un cri oui oui Elles sont belles quand meme Merciiiiiii ( pour la dedicasse aussi ) Sebitsena mon hero lolllll |
|
Toutes folles de moi Au fait, tu es aussi fan de la nouvelle TT ? Dernière édition par sebitsena le 03/11/2006 à 11:42 |
|
Comme promis, voici le compte rendu en image de voiture de mon escapade au Luxembourg de ce samedi 4 novembre 2006. Tenez-vous, y a quand même du gros dossier ! Alors voilà, on arrive en ville, on remonte la route d'Arlon et ... Une Nissan 350Z 20 mètres plus loin : Une Mercedes SLK, une Smart Roadster, une Audi A4 cab ... Ensuite on va au Centre Commercial "La Belle Etoile" et toute la journée, voilà ce qu'on peut croiser sur le parking : Mazda MX5 (MX5 première génération) Porsche Cayman S Porsche Cayenne S Ferrari 456GT BMW Z4 Roadster Nissan 350Z Roadster Porsche 911 type 996 Carrera Ford Focus ST (pas évident de shooter en roulant !) Et en repartant, voilà ce qui est passé devant nous : Vous avez une idée de ce que c'est comme modèle ? Je dirai une Corvette ... Dernière édition par sebitsena le 05/11/2006 à 16:26 |
|
Ben t'en as croisé du beau monde dis donc "Porsche Cayman S" s'est vraiment jolie |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.