Voici une idée de topic à enrichir : Lorsque je pars en vacances, en voyage, en week end, ou même à deux pas de chez moi où je tombe parfois sur des voitures qu'on ne croise pas à tous les coins de rues, je prends toujours mon APN (appareil photo numérique) pour jouer les paparazzi et garder un souvenir d'une voiture d'exception en image. Pourquoi "SHOT CARS" ? Le verbe anglais "to shoot" : "tirer", mis au participe passé donne "shot" (un peu de révision de la langue de Shakespear, ça fait du bien !) et désigne l'action de prendre en photo (un peu familièrement )Moi, je suis plutôt fan des sportives, mais ici seront acceptés tous les modèles respectant les mentions ci-dessous. Sont acceptés : - tous les modèles à 4 roues hors quads et apparentés - les voitures de séries, prototypes et concept cars officiels, véhicules retouchés par des préparateurs de renom (9FF, Novitec Rosso ...) ainsi que les véhicules de collection - les photos prises dans les musées, foires et salons même si une préférence sera bien évidemment faite aux modèles photographiés sur le vif Ne sont pas acceptés : - les véhicules tuning - les "blagues douteuses" (véhicules accidentés, en pièces détachées ...) - les 2 roues, 3 roues, voitures électriques et sans permis, bus, camions/ camionnettes et autres vans et camping cars ... Tous à vos appareils photo Edit : si vous reconnaissez votre véhicule, n'hésitez pas à nous le mentionner ! Edit2 : Merci de masquer les plaques d'immatriculation Dernière édition par Raptor le 09/04/2008 à 08:33 |
|
Moi je préfère elle |
|
Dernière édition par Nicars le 18/05/2008 à 11:45 |
|
Dur à dire comme çà quand même. |
|
Dernière édition par Raptor le 19/05/2008 à 08:55 |
|
J'aurai dit SLR moi Dernière édition par Raptor le 18/05/2008 à 13:42 |
Mirage_LGT, le Dimanche 18/05/2008 à 15h37'22626 messages |
|
a 500 000 € plutot |
|
Petit zéro manquant.; |
|
Les deux drophead d'hier: Jantes de fou!! revue cette aprèm' à Nice.Une magnifique Vt 6.0L: Et le grand,le magnifique,le célebrissime Yo!!.. en pantalon.. Dernière édition par Nicars le 18/05/2008 à 16:54 |
|
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 18/05/2008 à 22h50'263120 messages |
|
Wouahou ! Magnifique comme photo |
|
J'ai pensé à toi en voyant la F40. Bon ok j'adore la F40 aussi mais je savais que t'aimais bien |
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 18/05/2008 à 23h12'593120 messages |
Sinon, jeudi à la concession Volvo de Strasbourg (ils font aussi Aston, corvette et cadillac) Une magnifique Aston Martin DBS Vantage de la fin des années 60 qui avait déjà trouver preneur auprès d'un collectionneur très certainement. Ce bijoux vaut encore dans les 100.000 € ! Galerie d'images : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 18/05/2008 à 23:15 |
|
|
J'aurais mieux vu avec plus de recul,une plus grande partie de la voiture,voir en entier si t'avais la place et pas de choses qui auraient gachées la photo.. |
|
Perso je trouve ce cadrage sympa, çà change. Dommage par contre qu'on te voye vautré par terre en reflet |
|
Bin' on voit trop de carosserie "inutile': les plaques et ce qu'il y a autour.. J'aurais vu soir un tout peit bou comme l'emblème,un phare,etc.. et ce fond soit un grand bout ou entière.. |
|
Le problème c'est surtout la plaque qui gâche de toutes façons toujours les photos de bagnoles quand elle est visible mais masquée par retouche. Le cadrage c'est pas trop un soucis, tu peux recadrer tout çà, et pourquoi pas dans un cadrage autre qu'un classique et banal 4/3 ou 16/9ème quoi. Faire des choses un peu plus originales, mais là la plaque fait un trop gros carré blanc. En tout cas il y a une bonne recherche d'originalité, c'est très bien Dernière édition par Raptor le 19/05/2008 à 18:11 |
|
Hey nicol, attention à l'iso sur les photos çà fait un peu de grain, regarde les ailes de la deuxième photo SLR, et les par-brise des deux dernières. C'est plein de grain Par contre la deuxième gagne beaucoup à être légèrement recadrée, qu'en penses tu ? Dernière édition par Raptor le 19/05/2008 à 18:23 |
|
Possible,mais trop de recadrage,ça bousille la qualité... j'étais en 400 ISO,ça bruite un peu.. En virrant les gars derrière,la photo aurait pu être bien,je vais essayer de le faire.. Dernière édition par Nicars le 19/05/2008 à 18:31 |
|
Un cadrage qui met en avant l'auto ça ne bousille pas trop la qualité, au contraire |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5213 Fiches validées: 16932 Photographies validées: 54993 Vidéos: 940 Connectés: 29 Photos vues: 761529