Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon |
|
un APN mais pas aujourd'hui, lundi : |
|
Sympa un autre photographe en herbe |
|
Mon achat du jour. Revendu 4 jeux pour un total de 60 €. Donc ce GTA 4 je l'ai eu à 10 € |
|
Et t'as perdu 4 jeux.. |
|
4 jeux qui ne m'interesse plus aussi Donc au lieu de les garder pour qu'il prennent la poussière autant les revendres |
|
Mais bon choix! Il a l'air biennexcellent!! Déja que le III ou San Andreas était super! |
|
Voila ce qui viens d'arriver par colis devant chez moi a la place de la reventon |
|
C'est un début |
|
Un bon VTT, ca compense bien d'une Reventon en rapport prix / plaisir ^^ |
|
En plus il faudra le porte vélo pour la lambo et j'en ai pas encore trouvé. |
|
Posté par lefoufurieuxdu67 :
Un bon VTT, ca compense bien d'une Reventon en rapport prix / plaisir ^^ Bizarrement je préfère la lambo |
|
Pas sur moi.. Elle est franchement laide cette reventon... Sinon,avant hier: Le coffret l'intégrale d'amicalement vôtre en DVD.. Dernière édition par Nicars le 14/05/2008 à 15:04 |
|
Je deteste cette série Par contre la Reventon est vraiment chouette moi je trouve |
|
Comment tu peux détester!! Y'as rien de mieux!! |
|
Mes parents regardé sa quand j'était petit, alors j'en est bouffé du "Amicalement Votre" |
|
Je l'ai reçu ce coffret!! |
|
Mes achats d'avant hier: Je suis passé chez mon vendeur de miniature et suis reparti avec 2 de mes coups de coeur: Dernière édition par Mambo667 le 25/05/2008 à 10:21 |
|
Elles sont superbe. Mais la GT3 RS je la préfère quand les couleurs sont inversées. C'est à dire carrosserie noir et bandes orange |
|
Tu parle de celle-ci: ils ont aussi la version vert&noir ou encore la grise&orange: J'ai pris la orange/inscription noire car: - c'est la couleur mytique de cette GT3RS ! - sur une miniature noire on ne voit pas les détails (faute au noir) - j'adore les jantes noires Je l'aurais bien voulu en blanc/inscription noire mais ils ne l'avais pas ! Pour en revenir au noir, ils ont une très belle LP560-4 noire en 1/43, le seul soucis c'est qu'on ne voit aucun détails avec cette couleur !!! Un 2ème soucis: le prix, une Looksmart à 119 €: Dernière édition par Mambo667 le 25/05/2008 à 11:16 |
|
Looksmart c'est tres chere effectivement. Moi comme prochaine 1/43 j'hésite entre: Audi R8 (Schuco) BMW M3 Coupé (Minichamps) Gumpert Apollo Test Car (Spark) Pagani Zonda R (Spark) Porsche 997 GT3 RS (Noir ou Argent) (AUTOart) Gemballa Mirage GT Noir Mat (Spark) TVR Cerbera Speed 12 (Minichamps) Apres il y en a d'autre qui m'interesse bien evidemment. J'ai ma petite liste de faite |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5035 Fiches validées: 16190 Photographies validées: 50888 Vidéos: 925 Connectés: 42 Photos vues: 542151