Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon |
|
Faut le casser et coller le support où tu le souhaites |
|
Aucune idée ! Achat pour moi, 4 ventilateurs de 8 cm pour mon PC qui à un peu de mal à respirer sur les jeux. Surtout un manque d'évacuation de l'air chaud. |
|
T'a essayer de le coller sur le volant ton truc c'est peut être ça place histoire de regarder des film quand tu est a l'arrêt...... Dernière édition par poppy le 04/04/2008 à 23:47 |
|
ouai j'ai essayé le volant, le par-soleil et les buses d'aérateur ça ne tient pas |
Des bouchons de valve pour remplacer les miens, j'en ai perdu un en route. Dernière édition par raptor le 05/04/2008 à 14:48 |
|
Castrol Edge 5w40 VW 505.01 Un petit bidon de 1L |
|
2 pneus Michelin Pilot Exalto 2 6 miniatures 1/43 dont les photos sont à faire, je vais faire çà dans la journée |
|
Pour moi: - Une antenne chromée - Track Mania United (PC) |
|
Alors voila mes petits achats, tous pour ma petite voiture - Coffret d'ampoules - Triangle et gilet de sécurité - Chiffon pour les vitres - Gant microfibre. |
|
Nouvelle achat aujourd'hui - Pack de 45 voitures pour Test Drive Unlimited (PC) - Mario Kart (Wii) |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 79 Visiteurs du jour: 5574 Pages vues du jour: 39540 Photos vues: 389966