Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon |
|
John Rambo yeah. C'est bon çà |
|
Depuis que j'ai vu le dernier au ciné, je suis Fan |
|
Mon dernier achat remonte a hier c'était 2 places pour le match PSG-Bastia . Pas mécontent de mon premier match |
|
aujourd'hui en balade solo à paris après un concours j'ai acheté F1i magazine special no50 c'était interessant surtout la partie sur emerson fittipaldi |
|
Mes DVD reçus cette semaine Je vais bien me marrer |
|
Aujourd'hui j'ai recu : Consulter la galerie associée ![]() |
|
Sympathique, surtout la F40 |
|
support voiture pour N95 alors à la place de la ventouse, on peut mettre un autre embout: ce machin. alors j'ai essayé de le caser un peu partout mais j'avoue que je sèche à quoi et comment on accroche ce truc !??? quelqu'un connait ? ça pourrait aller sur le rebord d'une table, ou sur un cylindre, mais dans les 2 cas c'est bof ça pourrait simplement servir à poser le truc sur une table, mais ils auraient pas fait ça comme ça. help! |
|
Ah ouais pas évident ton truc là |
|
le bloc qui pivote il a 2 positions possibles, on peut le baisser, je l'ai fait mais ça change pas le problème... |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 74 Visiteurs du jour: 5526 Pages vues du jour: 39189 Photos vues: 389950