Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon |
|
Salop |
|
Commande de cette fin de semaine, je remplace mes haut-parleurs de bureau par les excellents Logitech X-230 |
|
Ben ça va y en a qui se font plaisir |
|
Ben quoi, ca me manque du bon gros son quand je suis devant mon PC et comme c'est un des meilleurs rapports qualité/prix (logitech en même temps ), j'ai craqué |
|
Ils sont chouettes en tout cas |
|
Je complète tranquillement mon équipement Logitech. Plus qu'un micro-casque et ce sera bon |
|
Le micro casque logitech je l'ai Sinon superbe les enceintes |
|
Achat du jour, des shoes Adidas Porsche Design. Pour la photo, je l'ai prise à main levée avec un temps d'exposition de 0,6 secondes, plutôt fier |
|
Chouette cadeau pour MissMP Sympa |
|
Non c'est pour moi |
|
Elle sont manifique. |
|
Ta Porsche et moi j'ai Ferrari |
|
Non vous avez tout les 2 Peugeot et vous rêver Ferrari ou Porsche. |
|
+1 |
|
Posté par bertranddac :
Non vous avez tout les 2 Peugeot et vous rêver Ferrari ou Porsche. Comme je n'aurais jamais de Porsche ou de Ferrari (A moins de gagné au Loto), je me console avec les Chaussures |
Ça coute un rein çà |
|
Mais ça aide pour les rafales!!! |
|
Ouaip, encore que j'ai une Extreme III déjà en 4Go, çà va déjà bien ^^ |
|
Mon père avait fait la commande en même temps que l'appareil d'une Extreme III de 8 Go Ca permet d'y mettre un peu plus de 1700 photos en 10 MPx |
|
Je viens de recevoir mes enceintes, c'est démoniaque Ca a beau être du 2.1, comparez à mon ancien 5.1 avec un caisson similaire au point de vue taille, c'est le jour et la nuit ! Pour un bas de gamme de chez logitech, ca vaut vraiment le coup (payé 42 € chez Topachat) En fait le seul soucis, même le caisson au mini, ca risque de réveiller les parents dans la chambre voisine |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5137 Fiches validées: 16535 Photographies validées: 52122 Vidéos: 935 Connectés: 28 Photos vues: 633699