Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon |
|
Superbes ces achats Mambo. La prochaine fois je viens avec Sinon, ca donait quoi niveau prix ? |
|
Looksmart c'est cher mais qualité Faut les prendre sur eBay, en dollar çà coute rien ^^ |
|
Posté par Le_Fou_Furieux :
Superbes ces achats Mambo. La prochaine fois je viens avec Sinon, ca donait quoi niveau prix ? Voilà leur site: http://www.tacot.com/ T'y trouvera tout le stock et tous les prix qui vont avec ! L'audi R8 JetBlau: 42.00€ c'est du Schuco (apparement j'ai pris la dernière qu'ils avaient dans cette couleur, ils ne l'ont plus en vente !) La GT3 RS : 49.90€ c'est du Minichamps Dernière édition par Mambo667 le 25/05/2008 à 13:32 |
|
Mouais, le seul hic avec ces attrapes poussière ^^ |
|
Moi je me suis acheté un Casque pour Counter |
Tu joue encore a counter, ca existe toujours ^^ Je préfère CoD 4 |
|
Counter c'est le Top. Les jeux de guerre c'est pas trop ma tasse de thé. |
|
Euh... Le mode multijoueur de CoD 4 c'est comme counter avec plusieurs autres modes de jeu et des graphismes à tomber ! Et comme la guerre dans CoD 4 est moderne, l'esprit est similaire à CS |
|
Des petits accessoires pour Le Mans : Un sac à dos, pour mettre les affaires Deux trépieds pour se poser si on a besoin par exemple, en attendant la parade. |
|
Tu es prêt pour partir à la pêche là |
|
Rando plutôt ^^ Nan mais si il faut attendre debout on sera bien contents Comme je serai bien content de les mettre dans le sac à dos et pas devoir les porter lol |
|
Très bonne idée ça Raptor et merci decathlon. |
|
Yes décthlon ^^ Nan mais c'est vrai si t'attends et que tu veux pas lâcher ta place c'est pratique. |
|
Faut bien ce vider par moment a moins que tu nous cache ta technique de la bouteille. |
|
Par terre |
|
Si j'arrive a gérer pour y aller je me mets de l'autre coté de la rue. |
|
Faut qu'on trouve une récompense à celui qui prendra une photo du couple de webmaster posé sur leur trépied |
|
Loool, si ça arrive je suis prête à tout pour qu'elle ne soit pas diffusée ... à tout .... |
|
Moi aussi |
|
Bon, avis au possesseur de la photo, la circulation devra se faire par MP |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5036 Fiches validées: 16190 Photographies validées: 50888 Vidéos: 925 Connectés: 31 Photos vues: 542158