Salut à tous, Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple: Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc... Dernière édition par raptor le 05/03/2008 à 12:34 |
rocknrollboy, le Dimanche 20/04/2008 à 17h20'52211 messages |
|
premlal : avec quel appareil sont prises ces photos |
|
Un D80 |
|
Exactement et plus précisément avec soit le : Nikkor AF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IF-ED DX ou Nikkor AF-S VR* 70-300 mm f/4,5-5,6G IF-ED Pour le filé, en gros ma méthode c'est que je mets le temps de pose que je souhaite et ensuite je règle l'ouverture en fonction de ce que me dit le posemètre. (En mode manuel ou priorité vitesse donc). P.S: Au fait est-ce que ça s'appelle aussi un filé puisque théoriquement, le filé c'est quand on suit l'objet en mouvement et que le fond est flou non? |
|
J'appelle pas ça des filés,les trainées de couleur dues au phares avec de longs temps d'expositions... en fait... je sais pas si ça a un noms... |
|
Je change un peu de sujet, mon chien! |
|
Pauvre petit oiseau jolie les photos en tout cas. |
|
|
Pour rester dans le volatile Voici deux de mes Diamant de Gould (oiseaux australiens).Sur les photos, madame à la tête rouge et monsieur orange. Tout deux viennent directement d'élevage (à savoir que je n'achète jamais d'oiseaux en passant par une animalerie ). Avec eux cohabitent des Moineaux du Japon, sociables et très calmes Consulter la galerie associée ![]() |
lefoufurieuxdu67, le Lundi 05/05/2008 à 20h37'471781 messages |
|
Franchement, j'adore les couleurs de la femelle ! |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 42 Visiteurs du jour: 756 Pages vues du jour: 3346 Photos vues: 393490