Salut à tous, Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple: Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc... Dernière édition par raptor le 05/03/2008 à 12:34 |
|
Serre chevalier |
lefoufurieuxdu67, le Mardi 25/03/2008 à 18h46'431781 messages |
|
merci |
|
Retour chez nos amis les chats cet après-midi. Présentation de mes deux mirons, mon troisième étant en vadrouille il n'a pas participer à la séance photo (à charge de revanche) Consulter la galerie associée ![]() |
|
J'aime bien le premier.. C'est la même combinaison couleur/yeux que le miens.. |
|
Superbe qualité d'image |
|
un film a été tourné dans mon lycée. Et Sophie Marceau était là. ça s'appelle "lol" ... Sinon c'est la tour effeil vu de dessous Consulter la galerie associée ![]() |
|
Moi je reste dans le domaine de l'automobile : Pas loin de Molsheim : Juste devant chez moi : Et un bout de la rocade de Rennes : Et quelques gouttes : Celle là est la première que j'ai réussi :-) Et deux autres : Je dois encore perfectionner ma technique surtout au niveau de l'éclairage de plus ces photos aurait besoin d'un recadrage selon moi. |
|
Tin !!! c'est vachement sympa ça J'adore c'est balèze je trouve - Bravo Premlal |
Je dois bien t'avouer que je suis sur le c** !!! La seconde et le troisième photos sont magnifiques!J'en reviens pas! J'ais rarement vu d'aussi belles photos!!! T'avais mis un temps d'exposition de combien de secondes? Les gouttes également! Comment t'y es-tu pris pour ces gouttes? Un verre rempli d'eau sous un robinet? Pour résumer: Bravo!!! Dernière édition par nicol4 le 12/04/2008 à 20:29 |
|
Magnifique ces photos. Franchement bravo |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 44 Visiteurs du jour: 763 Pages vues du jour: 3386 Photos vues: 393490