Salut à tous, Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple: Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc... Dernière édition par raptor le 05/03/2008 à 12:34 |
|
loool il va finir par se tuer Chez moi y avait une mésange qui s'etait suicidée comme ça. La vitre, la vitesse plus la chute au sol ... une fois en bas elle était raide Ca avait fait un barouffe de fou, y avait même des plumes collées sur la vite (pour la petite histoire aussi) |
Moi,pour pas qu'ils reviennent quand ils saoulent,je les attaquent au pistolet à billes... |
|
Rho nan ça c'est pas bien - Tu me dis ça a moi en plus |
Consulter la galerie associée |
|
Je trouve les 4 premières magnifiques, le rayon de soleil sur la deuxième c'est génial |
|
j'adore la 1ère je veux y retourner |
|
Posté par missmp :
Et les cha... euh les araignées aussi ... Rho nan ça c'est pas bien - Tu me dis ça a moi en plus |
lefoufurieuxdu67, le Lundi 24/03/2008 à 21h00'001781 messages |
|
Ce serait bien d'accompagner les photos d'un petit commentaire pour savoir de quoi il s'agit parce que c'est magnifique mais j'aimerais bien savoir où on été prises les photos. |
|
A la montagne |
lefoufurieuxdu67, le Lundi 24/03/2008 à 21h10'071781 messages |
C'est bien la montagne mais ne serais-ce que de savoir lesquels et encore mieux la station où ca a été pris. |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 44 Visiteurs du jour: 762 Pages vues du jour: 3367 Photos vues: 393490