|
La seule fois ou je suis allé à Annecy c'était dans l'aprem donc jpeux pas te dire la dessus. C'était assez sympa le lac à voir Par contre, c'est clair que vous l'avez fait sur un coup de tête. Une petite journée la-bas ca passe bien quand il fait beau |
|
C'était une petite promenade sympathique |
|
ouais, 400 bornes pour une raclette et un bout de viande |
|
Quand on aime on en compte pas |
|
Raptor et missmp aime vraiment beaucoup les raclettes Tu me dira on est bien allé à Genève pour juste voir des voitures |
|
Il y a quand même une difference. A Genève c'est des voitures que tu n'a "certaine" jamais vu et d'autre que tu ne reverras peut-être plus. Une raclette sa se mange partout |
|
Remarque, à Genève j'ai aussi mangé une raclette Sinon pour en revenir à la voiture, le jour ou je change les amortisseurs arrière je la rabaisse, vraiment trop haute là. |
|
Sa donne tout de suite un air plus agressif une voiture rabaissée. Mais faut pas trop non plus la rabaisser sinon sa devient moche. |
|
Non mais là elle est vraiment haute. Je changerai les 4 amortisseurs en même temps quand çà se fera, donc d'ici quelques semaines/mois, çà presse pas. |
|
Mais quand tu rabaisse une voiture faut changer d'amortisseurs ou on peut garder ceux d'origine ??? |
202122232425262728293031323334

Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 69 Visiteurs du jour: 5508 Pages vues du jour: 38969 Photos vues: 389935