| Le sujet |
|---|
Dernière édition par fox58 le 08/03/2010 à 12:21 |
| Les réponses |
|---|
|
Porsche 911 GT2 (997) ![]() ![]() |
|
Même en miniature c'est beau une GT2 |
|
Les jantes ont l'air moyen, mais dans l'ensemble elle est sympa comme ça |
|
Ma dernière acquisition Audi R8 V10 ![]() ![]() |
|
Sympa Nous la faut la R8, on l'a même pas ^^ |
|
Posté par Raptor :
Encore Sympa Nous la faut la R8, on l'a même pas ^^ et moi aussi celle là je la veux dans toutes les couleurs |
|
Ben en fait je cherché la R8 V8 (Je savais pas que la V10 existé en miniature) et je suis tombé sur celle ci. J'ai pas hésité longtemps |
|
Une nouvelle miniature fera bientot partie de ma collection La porsche 911 GT1 993 (Noir mat) |
|
Voici ma dernière acquisition, une Porsche 911 GT1 993 Le 1 of 1536 indique que c'est le premiere exemplaires ? ![]() ![]() |
|
Non, il indique que c'est une des 1536. Par exemple dans les CLK DTM, t'as une plaque vers le levier de vitesse: "One of 100". Ca ne veut pas dire que c'est la première, mais que c'est une des 100. |
|
Ok merci du détail |
|
Jolie en tous cas! |
|
Ouais vraiment sympa, et de profil ça donne quoi ? |
|
ceci |
|
|
Ferrari California Ne vous fiez pas a la peinture qui semble pailleté, c'est à cause du flash sinon elle est nickel cette California ![]() ![]() Alfa Romeo 8C Competizione ![]() ![]() Mercedes-Benz CLK-GTR Roadster ![]() ![]() |
|
Bien belle collection, la GT1 est impressionnante en black ! |
|
Sympa ces petites nouvelles, mais de préférence avec un toit la GTR. |
|
Je l'ai prise volontairement en Roadster car je n'ai pas de Cabriolet dans ma collection |
|
Je n'avais pas, et la California c'est quoi ? |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.