| Le sujet |
|---|
Salut a tous je passe mon temps au bord des routes a regarder passée des VHC qui trotine sur des parcours de régularités. C'est trés jolie, mais j'aimerais avoir l'occasion de voir de vraie course de VHC sur routes fèrmés . help recherche pèrsonnes ayant des info sur ce genres de manifestation en Rhone alpes MERCI |
| Les réponses |
|---|
|
Salut manudup, tu pourrai peut-etre nous dire ce que c'est que VHC ? |
|
VHC => Véhicules historiques de compétition |
|
Ok pour VHC, bahh en Rhone Alpes il y a le rallye du MonteCarlo Historique je crois... ça doit etre à l'epoque ou il y a de la neige en Ardèche, c'est plus marrant ! |
|
le Monte-Carlo historique est bien en ardèche entre autre , le premier week-end de février pour info plus de 300 partant deja inscrit, mais c'est une course de régularité ils ne font pas une vrai course merci quant même Al3xdre |
|
Sinon il y a Le Mans Classic en Juillet prochain (c'est tout les deux ans), ça fait loin de Rhône Alpes mais les concurrents n'hesite pas avec la pédale de droite... il y a même des sorties de piste et un peu de casse en général... |
|
merci pour l'info a voir!! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.