Hello, Je compte rajouter quelques informations dans les fiches techniques automobiles, et j'aimerai votre avis la dessus, savoir si je le fais ou pas donc les idées d'ajout : Performances :-> 0-200km/h -> 0-300km/h -> emission de CO2 Moteur : -> Compression -> Energie (essence, diesel, hybride...) -> Disposition (longitudinal avant...) [pour ca, je m'occuperai de passer toutes les infos deja existante dans le type de moteur dans cette section -> Régime maxi Je compte aussi regroupé les suspensions et pneu dans une seule rubrique au lieu de les séparer. La rubrique liaison au sol. Que pensez vous de ceci ? @+ |
|
Moi je verrai bien, un peu a l'image du forum "montrez-vous" une petite page web sur le site pour présenter les membres habitués du site avec une fiche type a remplir et une photo. Dernière édition par MissMP le 14/11/2006 à 11:40 |
|
Ben un trombi en gros ... avec une fiche perso Moi je suis pas contre |
|
Je suis également pas contre. |
|
Un trombi en gros, avec lien vers la fiche du membre |
|
Citation :
Moi je verrai bien, un peu a l'image du forum "montrez-vous" une petite page web sur le site pour présenter les membres habitués du site avec une fiche type a remplir et une photo. - Y aurais quoi dans cette fiche type parce que les membres ont déjà une fiche perso ? - Tu veux rajouter des infos qu'il n'y a pas dans la fiche membre ? Moi je verrais bien un trombi "propre" avec une liaison à la fiche perso ... |
|
Posté par missmp :
Moi je verrais bien un trombi "propre" avec une liaison à la fiche perso ... C'est ce que je ferai je pense |
|
Je me tate à autoriser le BBCode dans les signatures afin de permettre l'ajout d'images, texte en gras, etc... Qu'en pensez-vous ? |
|
Je trouve ton idée sympa |
|
oui se serait sympa, je pourrais montrer mes creations ^^ |
|
oui, bonne idée ! |
|
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'était possible que les nouveaux arrivant puissent choisir parmi plusieurs avatar déjà incéré dans le site? |
|
Ca pourrait se faire ouais, un peu chiant a mettre en place par contre, donc a voir |
|
ok! Si tu veut j'ai un dossie que avec des avatars, tu choisira lequelle car certain sont pas fait pour les petits! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5213 Fiches validées: 16937 Photographies validées: 55017 Vidéos: 940 Connectés: 63 Photos vues: 765478