présentation suite à l'inscription - Page 1 - Forums automobile et motos

alexmazda2
 alexmazda2, le Mercredi 06/05/2015 à 13h38'17
#128229 | 1 message
Bonjour tout le monde!
Avant de commencer la présentation, merci de m'avoir accepté.
c'est parti :
moi c'est Alexandre Scherding (je suis sur facebook oui), 23 ans, né le 25/01/1992 et j'habite dans le Bas Rhin en Alsace.

Alors pour les voitures, pour l'instant ça donne ça (mais plus pour longtemps) :
- Possesseur d'une corsa b 1.5 td sport depuis 2012, je l'aurai encore un peu jusqu'en juillet août 2015 comme ça. Récupérée d'origine en occasion avec 98000kms, elle continue à bien tourner et frôle les 180000kms. Voili voilou pour cette première voiture qui aura eu un beau vécu de plus de 5 ans (première voiture) avec moi...
- à venir : projet validé et en attente, j'ai commandé début avril """"""la nouvelle Mazda 2 1.5 skyactivg BVM5 90cv en version dynamique (intérieur red white, gps, accoudoir central, becquet sport couleur carrosserie "aluminium métalisée", tapis premium)""" qui est un sacré coup de cœur depuis que je l'ai vu et essayé ...""""".
je la trouve vraiment top et agréable à conduire et regarder ^^.

pas de site web pour le moment et concernant les photos, j'en montrerai dés que la mazda 2 est arrivée .

J'ai toujours pensé et trouvé que les voitures japonaises style (mazda, suzuki, honda) ont un truc à part et j'en suis fan, c'est pas pour rien que je me suis tourné vers la mazda alors que j'avais longuement hésité avec la nouvzlle corsa (normal vu que j'en ai une ^^).

bonne continuation au forum en tout cas

voila pour la présentation (un peu longue désolé ^^ mais jfais pas les choses à moitié ^^).


Dernière édition par alexmazda2 le 06/05/2015 à 13:39

madhmou92
 madhmou92, le Samedi 15/08/2015 à 02h28'38
#128691 | 1 message
bonjour a vous


je vous remercie de votre acceuil
je me presente je m appel binous mahmoud
je suis mecano soudeur sur les chantiers de construction
je suis de paris et je suis née en 1961.
j aimme tous ce qui concerne l automobile et ca me permet de decouvri et de partager.
je vous prie d agreer mes inceres salutations distinguées
Raptor
 Raptor, le Samedi 15/08/2015 à 11h27'25
#128704 | 20979 messages
Bienvenue

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :