Bonjour chez vous ! - Page 1 - Forums automobile et motos

chocobann
 chocobann, le Samedi 25/10/2014 à 23h11'56
#128209 | 6 messages
Bonjour chez vous !

J'ai 36 ans, je suis conducteur de car dans la région du Beaujolais, et bien entendu je suis fan de voitures, surtout des voitures de séries populaires plus ou moins anciennes, sportive ou non.

Actuellement je roule dans une bétaillère familiale ( un picasso hachedéi ), mais heureusement, je me rattrape en égoïste, j'ai récupéré contre quelques euros une alfa 33 1.3 ( 4 cylindres a plat, 2 carburateurs double corps, 88cv plein d'entrain !) en très bon état de fonctionnement, c'est moche comme voiture, ça fait vieille épave, mais y a pas mieux pour quelques centaines d'euros pour avoir la banane au volant d'une voiture pour allé travailler ou se balader avec son gone !

J'ai eu quelques voitures un petit peu puissante ( xsara vts 167cv ou alfa 156 175cv entre autres) mais c'est avec des voitures plus modeste que j'ai eu le plus de plaisir sur les routes : Peugeot 104 zs, fiat punto gt turbo, même la ford fiesta 1250 16v était super pétillante a conduire. Mais la palme revient sans doute a cette 33 ! pour le prix d'un vtt de chez décathlon, elle me donne beaucoup beaucoup de plaisir ! un volant, 4 roues, un moteur génial, pas d'équipement, a peine d'isolant, et hop pas besoin de bien plus parfois pour s'amuser ! le son et les vibrations font une bonne partie du travail !


Dernière édition par chocobann le 25/10/2014 à 23:15

Raptor
 Raptor, le Dimanche 26/10/2014 à 10h46'25
#128211 | 20979 messages
Bienvenue à toi, on est quasi voisin

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :