| Le sujet |
|---|
Salut à tous, Voici ma dernière acquisition dans ma collection de miniatures 1/43eme: La Ferrari Enzo 2002, fabriquée par IXO @++ Dernière édition par MissMP le 20/07/2008 à 21:06 |
| Les réponses |
|---|
|
Et la voici dans son garage, avec enzo ferrari himself derriere |
|
trop bon, tu les a ou ? |
|
je les achete sur le net, ou en boutique |
|
ok, moi il y a mon oncle de chez citroëne, il m'avait donner une xara kit car mais mon c*nnard de chine la bouffer donc j'avais la haine [Message édité par destroyeur015 le 17/07/2005 à 23h21'13] |
|
lol |
|
c'est pas drole, ca ma fait ch*er quand même, elle atait trop belle !! |
|
Il fallait decouper le chien |
|
lol, oui efectivement ca m'ai passer par lesprit mais je ne suis pas mechant donc voila, lol |
|
héhé |
|
La F50 jaune derrière.. c'est celle qu'on peut gagner au QUID du logo?.. PS: c'est quoi cette vielle 206 tuning en poster sur le mur.. |
|
Oui c'est bien elle. Vieille 206 tuning, t'as raison, c'est une 407 silhouette |
|
Posté par Raptor :
Bon.. on oublie?... Vieille 206 tuning, t'as raison, c'est une 407 silhouette |
|
Excellent le petit |
|
Sympa cette Enzo, c'est un break à coté ou bien ? |
|
A3 Sportback. |
|
Tu ne trouve pas la ligne insipide?.. |
|
Ben comme j'ai déjà dis, moi Audi à part les R8 et A3, pas grand chose que j'aime |
|
Sympa cette Enzo Sinon j'ai vu que plusieur FXX de couleurs différente allez sortir. (FXX turquoise, FFX blanc perle, etc...) pour 30 € a peu pres (marque Hotwheels Elite 1/43) |
|
Posté par Raptor :
Oui c'est bien elle. Vieille 206 tuning, t'as raison, c'est une 407 silhouette |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.