| Le sujet |
|---|
salut à tous je sais pas si vous connaissez ce site mais bon c'est pas grave http://www.racing-underground.com/index.ru sur ce site vous trouverez en torrent des anciennes courses de F1, CART,des courses de GROUP C,du rally ou encore du moto GP une petite inscription suffit pour avoir accès à tout le site ps: la plupart des courses sont en anglais mais ca doit pas etre tres genant ^^ Dernière édition par Raptor le 03/11/2007 à 11:59 |
| Les réponses |
|---|
|
Super intéressant comme lien |
|
un peu illégal tout ca |
|
Pas forcément, ce ne sont rien de plus que de vieilles courses que l'on peut trouver sur youtube ou dailymotion en qualité moindre |
|
ce lien est fort interressant je troube |
|
Ouais salut les gens. Moi j'arrive pas a m'inscire car le site demande un code d'invitation... comment en obtenir un svp ? Merci a l'avance |
|
bizarre... quand jme suis inscrit, on ne m'en a pas demandé. c'est obligatoire d'en mettre un? |
|
Bah moi j'suis obligé , sinon il me disent qu'il manque le code , et j'peux pas poursuivre l'inscription ... |
|
ah en fait, les membres peuvent générer deux codes d'invitation, je vais t'en donner un |
|
Salut @ tous !! est ce que quelqu'un pourrait m'inviter sur racing underground s'you plait ???? mercid'av à tout le monde ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.