| Le sujet |
|---|
Et voilà, après 3 semaines a rien dormir pour vous, la nouvelle version est prète et en ligne. Au menu de cette nouvelle version : Une nouvelle TV dans la VidéO'Z'One Une nouvelle présentation de l'ensemble des fiches techniques, zone de commentaire, etc.. A chaque fois sur la droite, un menu rapide de l'objet concerné est présent. Un mini diaporama affichant les images de la galerie de l'objet concerné (évenement, modèle, personnalité...) est présent dans ce menu rapide. Une réorganisation de la page du site : Une zone en haut affiche a volonté le tchat, le moteur de recherche, les infos newsletter, les infos membre, et les filtres. Vous pouvez choisir ce qui s'affiche via les petits boutons en dessous Un nouveau menu horizontal en haut du site, avec icones cette fois ci. Possibilité d'agrandir les zone de message, en tirant avec votre souris les trois petites fleches vers le bas Un nouveau classement des modeles : Le classement par nombre de mise en coup de coeur. Les formulaires sont présentés plus proprement, avec des cadres. Les citations et spoiler sont présentés un peu différemment dans vos messages, avec une petite icone a droite (pas violente la modif) D'autres petites modifs légères que je n'ai plus en tête Merci de signaler le plus rapidement possible le moindre bug rencontré Quelques évolutions arriveront dans les jours a venir probablement. @+ Dernière édition par Raptor le 20/09/2007 à 12:36 |
| Les réponses |
|---|
|
Super cool ça!!! |
|
Ouais super ! |
|
Bien ça |
|
Absent depuis 3 jrs, j'aime bien ces petits drapeaux, bien pratique. |
|
Ça va plus vite pour naviguer Au passage t'as vu que ta signature rentre pas dans l'espace ? |
|
Quand on a pas les capacité nécessaires pour le faire.. on ne copie pas! ... |
|
J'ai la flemme de refaire pour l'instant mais ça viendra. |
|
Nouvelle fonctionnalité disponible sur l'accueil du site, permettant de naviguer rapidement dans les messages du forum postés récemment. |
|
Pratique |
|
Posté par picho :
Pratique Ouaip ça va bien |
|
Sympa ! |
|
Nouveautés : Il est dorénavant possible de modifier une photographie que vous avez ajoutée, en cliquant tout simplement sur le bouton éditer situé en haut à droite de la photo, dans la page qui l'affiche en grande taille. Il est également possible d'afficher les vidéos en plein écran. |
|
Posté par Raptor :
Nouvelle fonctionnalité disponible sur l'accueil du site, permettant de naviguer rapidement dans les messages du forum postés récemment. Je viens de m'en rendre compte, j'en rêvais depuis un moment, Raptor l'a fait ! merci |
|
Pratique hein |
|
grave, je m'était déjà plaint il me semble de devoir aller sur la page des forums pour aller consulter le reste des forums |
|
Alors que c'est une utilisation normale Combien de site permettent de naviguer dans le forum depuis l'accueil, j'aimerai bien le savoir Mais on doit pas être nombreux. |
|
En même temps, les sites ou je navigue par le forum c'est des sites ou j'ai le lien direct vers le forum Mais sur AM, la page d'accueil à son importance donc forcément, j'ouvre par l'accueil. |
|
J'ai rajouté le classement par date de dernière modification de la fiche technique, pour suivre un peu les évolutions chronologiques des fiches En bas à droite de la page des classements. http://www.auto-museum[...]assements/accueil.html |
|
Bien ça |
|
Des nouvelles petites choses aujourd'hui : Page d'accueil retouchée Page des connectés retouchée Modification de certaines couleurs par ci par là Fusion des pages qui "liste les idées de la boite à idées" et "soumettre une idée" Rajouts de deux petits tableaux de stats sur les posteurs à l'accueil du forum |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.