Publicité Volkswagen - Heidi Klum fait rougir une coccinelle

 MissMP, le Vendredi 11/04/2008 à 17h42'44

Publicité Volkswagen - Heidi Klum fait rougir une coccinelleLe dernier spot publicitaire de Volkswagen met en scène des vedettes, chacune dans leur domaine de prédilection. L’une étant le modèle de renom de la marque, l’historique « coccinelle » et la seconde n’est autre qu’Heidi Klum, le célèbre mannequin allemand qui est également l’une des plus belles femmes de cette planète.


N’allez pas croire que « Choupette » est de retour, il s’agit ici de « Max », une petite coccinelle de 1964 qui dialogue avec différentes stars sur un thème bien précis «ce que veulent les gens». Heidi Klum (femme du chanteur Seal) s’est donc prêtée au jeu avec d’autres stars telles que David Hasselhoff (K 2000, Alerte à Malibu), l’incontournable Monsieur Spock (de son vrai nom Leonard Nimoy) et l'entraîneur de basket-ball américain Bobby Knight. Crispin, Porter & Bogusky signe cette campagne de pub en toute simplicité avec le slogan : Das Auto (Traduisez par « La Voiture »).

La marque germanique espère démontrer à travers cette publicité qu’elle peut devenir l’image de la culture populaire et s’adresse pour ce faire au marché américain. Dans quelques semaines, Volkswagen lancera de nouveaux modèles outre-Atlantique et cette vidéo a pour objectif d’optimiser leurs ventes.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :